EN RESUME

Publié le 2 Janvier 2014

Du 12 juillet au 20 juillet 2014.

Le Comité départemental de cyclotourisme des Côtes d'Armor, en étroite collaboration avec la Fédération française de cyclotourisme, a choisi d'organiser la Semaine nationale et européenne des jeunes cyclotouristes à Mur-de-Bretagne, à la base de Guerlédan du 12 au 20 juillet 2014.

Ce sont donc environ 700 jeunes de 8 à 18 ans, ainsi que 200 éducateurs adultes qui découvriront notre région sur des circuits route ou VTT que nous leur proposerons chaque jour.

Nous aurons aussi en charge l'hébergement, la restauration, l'animation ainsi que l'organisation de la Finale nationale des jeunes cyclotouristes, du Concours national d'éducation routière et d'un challenge inter-ligues.

Pour assurer le bon déroulement de cette manifestation, il faudra recruter environ 150 bénévoles, venant des différents clubs de la région. Nous aurons besoin également de partenaires financiers et logistiques.

Cette manifestation nationale, consacrée aux jeunes, permettra la découverte de notre département, favorisant le développement du tourisme et la mise en valeur de la base VTT de Guerlédan.

Bernard RAULT, responsable de l'organisation.

 

Ci-dessous :

Le camping municipal "Le point de vue"

à Guerlédan.

Possibilité de louer des chalets.

Contact : 02 96 26 01 90

EN RESUME
La salle omnisports.

La salle omnisports.

Rédigé par Annick

Publié dans #PRESENTATION

Repost 0
Commenter cet article